TEEN WOLF MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty
MessageSujet: Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer   Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer EmptyLun 2 Sep - 17:29

©️ blend - Tumblr


Arya Juliette Callagant

Information - Information - ft. Amber Heard

Tu aimerais savoir à qui tu as à faire avant de me rencontrer ? Alors, lis bien c'est quelque ligne qui va t'expliquer qui je suis. Jeune femme d'une vingtaine d'années j'adore m'amuser et draguer. Toujours souriante et en train de sortir des âneries j'aime être avec mes amis faire la fête enfin essayer de vivre la vie la plus normale possible. Si je dis normal c'est parce que je suis une chasseuse. Tuer des créatures surnaturelles est comme mon deuxième passe-temps. Je suis une fille plutôt têtue, car dans un milieu où il n'y a pas mal d'hommes si on se laisse marcher dessus on perd en crédibilité. Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Quand on me prouve que j'ai tort je n'ai aucun mal à avouer, mais tord. Je ne fais jamais rien sans raison mes actes sont réfléchis et calculer. J'aime avoir le contrôle que se soie sur ma vie ou sur mes combats. Côté cœur personne ne sait ce que je ressens ou ce que j'éprouve. Pour moi être amoureuse est une faiblesse même si au fond toute fille rêve d'être un jour amoureuse. Bon je t'ai plus ou moins bien résumé qui je suis, mais le mieux c'est de me rencontrer là tu auras un meilleur aperçu de la vraie Arya Juliette Callagant Wink


Carte d'identité:
Nom :
Callagant
Prénoms :
Arya Juliette
Date de naissance :
22 Avril 1993.
Age:
20 ans.
Origine :
Française.
Groupe:
Chasseur.
Nationalité :
Américaine.
Situation Social:
Célibataire.
Métier/Etude:
Serveuse.
Ce que tu aimes :
Chasser, draguer et m'amuser.
Ce que tu détestes:
M'attirer des problèmes, que l'on me considère comme une fille sans défense .
Tes passe temps :
ëtre avec mes amis.
Ton plus grand reve :
Avoir une vie normal.
Ta plus grande peur :
Voir mes amis mourir.
Famille :
Morte.
Don :
Combat rapproché.
Code du règlement: :
Je suis une peluche rose
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Aime s'amuser • Rêve d'une vie normal • Vient d'une famille de chasseur très connut en France • N'assume pas ses sentiments pour Dean • Fait tout pour protéger ses amis • N'aime pas qu'on lui dicte sa conduite • Et respecter des autres chasseurs • Et la dernière membre de sa famille • A toujours un plan B • Aime séduire les hommes • N'aime pas se faire marcher dessus • N'accorde pas sa confiance facilement • Et impulsive • Ne parle presque jamais de ses problèmes • Attire souvent les problèmes • Aime bien son travail de serveuse •

Caractère

Gentille • Amical • Têtu • Sarcastique • Dragueuse • Drôle • Fêtard • Impulsive • Manipulatrice • Réfléchie • Ne fait jamais rien sans but •



A propos de moi:

Il est maintenant temps pour moi de me présenter. Je m'appelle Marion je suis née le 12 juin 1995 ce qui me fait 18 belles années à mon actif. Je vis en France et pour être un peu plus prise en Auvergne dans le centre de la France à Clermont Ferrand. Je suis en terminale Bac Pros Accueil. J'aime faire du sport, dessiner, faire des montages vidéo, écouter de la musique et m'amuser sur les forums. Je serai disponible le plus souvent possible. Je remercie ma chérie qui m'a aidé sur mon forum et qui m'a proposé de l'aider sur ce forum qui a un bel avenir devant lui. J'aime la série Teen Wolf et Vampire Diaries. Mes livres préféraient sont les Vampires Academy.

©️ _Viviie.




Dernière édition par Arya J. Callagant le Ven 6 Sep - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty
MessageSujet: Re: Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer   Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer EmptyLun 2 Sep - 17:29

© blend - Tumblr


Cœur de sang

Quand tu es vie avec ta famille tu souhaites la quitter mais quand elle te quitte tu souhaites la retenir.

Arya vient de France. Fille de Robert Callagant, elle fait partie d’une des plus puissantes familles de chasseurs du pays. Les Callagant sont connus pour leur grande force d’esprits et leurs habiletés au combat. Très stratèges les créatures surnaturelles connaissent leurs noms et le craignent. Arya est la petite dernière de la famille. Elle a deux grands frères, le plus grand Darren a 9 ans de différence avec elle et le plus jeune Liam n’a que 4 ans de différence. Alors que ces frères connaissent le petit secret de famille Arya, elle ignore totalement l’existence des monstres et surtout que sa famille les chasses. Darren et Liam eux sont destinés à être chasseurs comme leurs pères dès leurs majorités. Arya la petite princesse de la famille a un tout autre avenir. Jeune, innocente, fragile, douce et souriante sa famille s'était mise d'accord pour la protéger de ce monde plein de violence et de souffrance. Sa naissance avait même été très bien cachée pour que les créatures ne connaissent pas son existence. Isoler du monde extérieur Arya grandit pourtant dans le bonheur et l’amour d’une famille plutôt spécial. À l’âge de 6 ans sa vie bascula. Son père qui était parti en chasse avec d'autres membres de leur famille tomba dans une embuscade. L’ennemi en sur nombre tua tous les chasseurs. Leur buttent étaient d’éliminer la famille Callagant. La mère d'Arya demanda à Darren âgé de 15 ans seulement de prendre Liam et sa soeur et de les emmener voir un de leurs plus proches amis qui habitait à 2 heures de route de chez eux. Darren avait très bien compris ce qui se passait et obéissait à sa mère. Afin de couvrir ses enfants et de leur donner un maximum de temps leur mère se bâta vaillamment mais finit par mourir. En fuite Darren et Liam veillait sur leur petite sœur. Se logent dans des motels très douteux mais à l’abri des regards les enfants finis par arriver chez Giles l’ami de leurs parents. Quand Giles vit les enfants il comprena très vite ce qui se passait. Il mit Arya à l’arrière de la voiture et alors que les Démons arrivaient Darren et Liam se jetèrent au combat pour protéger leurs sœurs. Giles monta dans la voiture et partit avec Arya, laissent les deux jeunes garçons à une mort certaine.


Un cœur à reconstruire
Un an c’était écouler depuis le massacre de la famille Callagant. Arya qui vivait désormais avec Giles en Amérique et n’arrivée pas à se remettre de la perte de toute sa famille. Bien qu’elle fût encore jeune elle avait parfaitement compris qu’elle ne les rêverait jamais plus. Triste et silencieuse, on ne revit plus jamais sourire la jeune petite princesse de la famille Callagant qui était toujours un vrai rayon de soleil. Giles prit soin d’elle et l’éleva comme sa propre fille. Il fit en sorte qu’elle reste cachée pour ne pas que les démons ou autres créatures n’apprennent qu’un membre de la grande famille de chasseurs des Callagant était encore en vie. Quand Arya a atteint ses 10 ans la jeune fille posa beaucoup de questions sur sa famille et ce qu’ils leur étaient arrivés. Giles finit par craquer et lui expliqua tout. Bien que ses parents aient tout prévu pour que leur fille vive une vie normale le destin en avait décidé autrement. Arya décida de se venger et surtout d’assumer l’héritage de sa famille. Devenir la meilleure chasseuse pour elle était la meilleure façon d’être proche de sa famille mais aussi d’assumer les responsabilités que porte son nom. Giles l’entraina et la forma au combat. Il lui apprit tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Arya s’entraina d'arrache-pied afin de devenir la meilleure. Avec le temps elle devenu un peu plus souriante. Giles pensait que c’était parce qu’elle avait surmonté la douleur de perdre sa famille mais il se trompé. Arya souriait uniquement pour que personne ne se doute qu’elle avait un plan derrière la tête et non parce qu’elle était redevenu la jolie et gentille petite fille innocente qu’elle avait était autre fois.


Le sang de la vengeance.
Alors que la jeune fille grandissait et qu’elle devenait de plus en plus forte. Arya décida de partir un beau jour. Âgée de 18 ans elle prit son sac et partie. Giles qui n’était pas encore revenu de ses courses vit un petit mot sur la table de la cuisine « Il est temps pour moi de vivre ma vie sans avoir à me cacher ou avoir peur de ce que la vie me réserve. Je te remercierai jamais asse pour tout ce que tu as faits pour moi et tout ce que tu m'as appris. N’est pas peur de ce qui va m’arriver car moi je n’ai pas peur. Sache que tu seras toujours comme un père pour moi et que je serais toujours prête à faire n’importe quoi pour toi. Je t’embrasse très fort, je suis sur que nos chemins se recroiseront un jour. Arya. » La jeune fille voyagea pendant deux ans. Éliminant toutes les créatures qui pour elle était des monstres et mériter la mort. Avec le temps les gens mais surtout les chasseurs et démons entendaient  parler que l’héritière de la grande famille Callagant était encore en vie. Arya se fit vite connaître et beaucoup de chasseurs voulurent faire équipent avec elle. La demoiselle refusa à chaque fois de peur d’éprouver des sentiments pour ses coéquipiers ce qui la rendrait faible. L’amitié et l’amour non rien à faire dans sa vie, elle préfère rester seule mais ne plus souffrir de la perte de ses proches. Arya finit par arriver à Beacon Hill où pas mal de créatures vivent ici. Elle décida de s’installer en ville pendant un moment et se trouva un petit travail de serveuse dans un bar. Arya espère qu’elle trouvera ici les meurtriers de ses parents afin de venger sa famille.

© _Viviie.




Dernière édition par Arya J. Callagant le Sam 14 Sep - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty
MessageSujet: Re: Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer   Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer EmptyLun 2 Sep - 18:50

Bienvenue ma chérie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty
MessageSujet: Re: Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer   Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer EmptyLun 2 Sep - 19:15

Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty
MessageSujet: Re: Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer   Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer EmptySam 14 Sep - 15:12

Bon juste pour prévenir que j'ai enfin fini ma fiche depuis le temps que je l'ai commencer il fallait bien la fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Contenu sponsorisé





Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty
MessageSujet: Re: Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer   Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya J. Callagant - La rose est une fleure magnifique mais attention à ne pas si piquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose : SMS
» Les créations de Rose
» Les aventures de Rose
» Les relations de Rose
» Rose : 235-128-5620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN WOLF MOON RPG :: Identification :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: