TEEN WOLF MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon EmptyLun 2 Sep - 19:10

© blend - Tumblr


Rosemarie Woods

Information - Information - ft. Lily Collins

Mon caractère ? Eh bien il est pas compatible avec le tiens chérie.En effet,je suis une femme manipulatrice et sadique,je manipule tout le temps les autres,afin d'obtenir ce que je veux d'eux,sadique la torture c'est mon mot préféré,j'aime torturer les autres avec mes petits objets que j'entrepose chez moi,dans ma cave.Séductrice ? Moi ? Oui j'aime séduire et surtout j'aime que les autres me regardent.Cependant,je suis aussi quelqu'un de Les autres me méprise souvent et les filles sont constamment jalouse de moi, car les hommes me courent tout le temps après. Les gens dehors ne cesse de me regarder et je dois dire que j'aime ça. Je ne Suis Pas Parfaite C'est Clair, Ni Faites Pour vous Plaire, j'ai Juste mon Caractère... Mais ça, chérie faudra T'y Faire!


Carte d'identité:
Nom :
Woods.
Prénoms :
Rosemarie.
Date de naissance :
28 juin.
Age :
19 ans.
Origine :
Américaine.
Groupe:
Bêta.
Ville de naissance :
Beacon Hill.
Situation Social:
Célibataire,mais amoureuse.
Métier/Etude:
Sans emplois/Ni étude.
Ce que tu aimes :
Mon frère et mes amis.
Ce que tu détestes:
Les chasseurs et les focus.
Tes passe temps :
La poésie et voir Derek.
Ton plus grand reve :
Devenir alpha .
Ta plus grande peur :
Mourir où perdre ceux que j'aime.
Famille :
Morgan Woods .
Code du règlement: :
Validé par moi-même.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Aime son frère plus que tout • Souhaite devenir Alpha •Aime Derek Hale • Déteste les chasseurs • Adore le Lycée  •  Dis toujours ce qu'elle pense • Un truc sur ton personnage • Ne supporte pas l'injustice • Crois aux esprits •N'aime pas qu'on lui donne des ordres •croyez que si on dévissait son nombril, les fesses allaient tomber • Aime la poésie • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage •A perdu ses parents à cause des chasseurs • N'aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit • Crois en l'amour éternelle • Aime rêver • Née à Beacon Hill • Respecte tout le monde •Aime qu'on l'a regarde • Populaire chez les monstres • La plus  cool des loups-garous.
Caractère

Joueuse • Fidèle • Franche • Têtue• Bornée • Courageuse • Belle • Intelligente • Cruelle  • Protectrice • Tolérante • Méfiante • Superficiel • Prétentieuse • Drôle • Autoritaire • Rêveuse • Capricieuse



A propos de moi:

Qui sui-je ? Tu ne me connais pas ? Voyons mon poussin,ce n'est pas bien.Je m'appelle Stéphanie,j'ai 24 ans et je vis en France plus précisément à Rives.Actuellement je suis mére au foyer et j'aime mon chéri et mon fils,le forum est au top normal je suis la fondatrice et je remercie encore ma chérie d'amour de m'avoir aider.Je serais là 7 jour sur 7,voilà ah oui j'aime la série Teen Wolf - Stargate - Vampire Diaries et plus.

© _Viviie.




Dernière édition par Rosemarie Woods le Sam 7 Sep - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon EmptyLun 2 Sep - 19:11

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Je suis Rosemarie Woods plus connue sous le nom de Rose.Je suis née à Beacon Hill  au saint d'une famille modeste,mes parents étaient  patron d'une entreprise et ma mère était écrivain. je suis la petite dernière et dans ma famille, j'ai eu trois grand frères,Tom,Johnny et Morgan nous étions une famille unis ,nous protégeant les uns des autres.





Mon adolescence
L’adolescence est une période difficile, remplie de doutes, de nouveautés et de remises en question.Mon adolescence  à était un enfer pour moi,car j'étais renfermer sur moi-même,devenant agressif avec ma famille et mes amis,écoutant personne même mes propres frères n'arrivaient pas à me calmer,j'avais des retards en cours et j'ai eu pas mal d'échec scolaire… Les faits sont pourtant bel et bien réels,ce que je voulais eh bien c'était cette envie d'essayer de nouvelles expériences,je cherchais mon identité et une fois que je l'ai enfin trouver je suis redevenue la gentille petite Rose.

Les années passèrent et lorsque j'ai atteint l'age de mes dix-sept ans je suis entrée au lycée de Beacon Hill où j'y ai passé trois longues années,je me souviens qu'au début j'avais un petit peu peur,croyant que je n'allais pas me faire des amis,mais finalement je m'en suis tout de suite fait.

Un soir,Lydia Martin avait organisé une soirée et c'était l’événement de l'année et elle m'avait inviter alors j'y suis allé  avec mon frère et cette soirée fut mémorable,car l'un des invités et tomber dans la piscine et tout le monde étaient en train de rire surtout moi et mon frère dans un sans la soirée s'est terminée en beauté et moi et mon frère nous avons remercier Lydia et nous sommes rentrés chez nous,traversant la forêt sur notre chemin une bête monstrueuse nous attaqua en nous mordant puis le lendemain  tous les deux nous étions différents,nous étions devenus loups-garous notre Alpha est Deucalion c'était lui qui nous avez transformer, moi et mon frère nous avons décidés ensemble de rentrer chez nous oubliant tout ceci,mais lorsque nous marchions en direction de chez nous,mes parents et mes deux fréres furent brûlé vif,j'ai vu la scène et je m'en souviendrais toujours,je ne sais pas qui à fait ça,mais le jour où je le serais je tuerais cette personne de mes propres mains.


Après le massacre moi et mon frère nous avons tout reconstruit et nous vivions tous les deux en nous protégeant du danger.Morgan à fait sa petite vie tranquille et moi je suis rester à Beacon Hill où je suis tombée amoureuse de Derek Hale,voulant le protéger lui ainsi que mon frère j'ai  vendu mon âme  à Mélanie,un démon appartenant au rang de Lucifer.Mon frère et Derek ne sont pas encore au courant et j'essaye de trouver de l'aide auprès des anges afin d’annuler le contrat.


Ma vie aujourd'hui
Aujourd'hui je ne suis plus au lycée et je vis toujours à Beacon Hill exécutant les ordres de Mélanie.Cependant,une personne est au courant Peter l'oncle de Derek qui ce dernier n’arrête pas de me courir après de plus lorsqu'il à su il n'a pas du tout aimer ce que j'ai fait par amoure,depuis il me menace de tout révéler à Derek et à mon frère si je refuse de sortir avec lui,je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire,mais je refuse de perdre Derek.


© _Viviie.




Dernière édition par Rosemarie Woods le Sam 7 Sep - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon EmptyLun 2 Sep - 19:16

Je peux pas te dire bienvenue car c'est toi la fondatrice alors je vais juste te dire conne chance pour ta fiche et merci pour le forum je l'adore I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon EmptyLun 2 Sep - 19:25

Merci ma chérie et tu es aussi la fonda,car tu m'as énormément aider Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon EmptyLun 2 Sep - 21:04

Merci beaucoup ma belle tu es un amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon EmptyLun 2 Sep - 21:16

C'est toi qui est un amour I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Contenu sponsorisé





Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon   Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis aussi douce qu'un ange et aussi mauvaise qu'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN WOLF MOON RPG :: Identification :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: