TEEN WOLF MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie R. Kenway

Mélanie R. Kenway


♣ SMS ENVOYES : 14 ♣ INSCRIPTION : 03/09/2013
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptyMar 3 Sep - 19:45

© blend - Tumblr


Mélanie Rosemary Kenway

Information - Information - ft. Janel Parrish

Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Vois tu chéri, je suis quelqu'un de très méchante, je n'aime pas les personnes qui se prenne pour des héros, je déteste surtout les gnes qui se la raconte. Tout ce que je préfère en ce moment, torture, massacre, séduction et surtout faire souffrir les autres dans n'importe qu'elle lieux, à n'importe qu'elle moment. Je suis également fan des parties de jambes en l'air, j'aime tuer pendant mes ébats amoureux, mon kif du moment. Les personnes qui ne m'aime pas, je les aimes pas. J'ai beaucoup de respect pour mes amies et mes alliées, en ce qui concerne mes ennemies, je les ignores, je les manipules, et surtout, je les détruits pour les envoyez en enfer. J'aime les hommes bien foutu et barraquer, et en ce qui concerne les femmes, j'aime les blondes et les brunes, même si je doit avouer que j'ai une certaine préférence pour les blondes


Carte d'identité:
Nom :
Kenway
Prénoms :
Mélanie RoseMary
Date de naissance :
25 Mars 1313
Age :
700 Ans
Origine :
Galloise
Groupe:
Démon
Ville de naissance :
Au pays de Galle, plus précisément dans l'actuel Cardiff
Situation Social:
Célibataire
Métier/Etude:
Tueuse à Gage et étudiante dans la journée
Ce que tu aimes :
Ma famille
Ce que tu détestes:
Les chasseurs et les vampires
Tes passe temps :
Kidnapper; Torturer; Jouer et tuer
Ton plus grand reve :
Réduire le Terre en esclavage
Ta plus grande peur :
Me faire tuer par des chasseurs
Famille :
Les Démons
Code du règlement: :
Ok by Rose.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Mélanie se mort toujours la lèvres inférieur • Elle ne peut pas résisté à tuer des innocents • Elle déteste les vampires • Elle aime se faire passer pour une victime • Elle craque pour les mauvais garçons • Elle considère les autres démons comme sa famille • Comme les vampires, elle boit du sang humain • Elle adore coucher avec des mauvais garçons • Elle est Bisexuelle, même si elle préfère les mecs • Elle aime la nourriture humaine, ainsi que la gastronomie • Elle n'aime pas les chasseurs, tout les chasseurs • Elle adore se ronger les ongles • Elle aime faire du sport • Elle est riche • Elle adore s'approprier les biens des personnes qu'elle tue • Elle déteste les personnes qui ne font pas le mal • Elle adore faire les boutiques • Elle se balade sans vêtements lorsqu'elle est dans sa villa • Elle déteste les fouineurs • Elle est fan des Loup-Garou • Elle adore créer des conflits • Elle a fait les deux guerres • Elle mange le coeur de ses ennemies, de ses partenaires sexuelles

Caractère

Méchante • Cruelle • Arrogante • Jalouse • Volage • Infidèle • Dangereuse • Sadique • Gourmande • Sanguinaire • Innovente • Persévérante • Voleuse de mecs • Susceptible • Maniaque • Têtue • Fanche • Loyale



A propos de moi:

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

© _Viviie.




Dernière édition par Mélanie R. Kenway le Sam 7 Sep - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie R. Kenway

Mélanie R. Kenway


♣ SMS ENVOYES : 14 ♣ INSCRIPTION : 03/09/2013
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptyMar 3 Sep - 19:45

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Mélanie est une jeune femme un peut particulière, puisque en réalité, c'est une démone. Elle a plusieurs siècles d'existences, mais surtout, elle est très redoutable, mais également très respecté de l'endroit où elle vient. Mélanie est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'elle voulait, et elle était très fière. Les personnes comme elle se font de moins en moins rare, mais il reste puissant, et très redouté. La famille de Mélanie était vraiment puissante, ils prenaient beaucoup de plaisir à faire des pactes avec des humains, bien entendues, les humains qui avaient conclue un accord avec sa famille, ainsi que les autres démons n'avait plus leurs âmes. L'endroit où sa famille prenait du plaisir à passer leur contract, était dans les cimetières, et généralement, les pactes finissait toujours par la même chose, c'est-à-dire perdre leurs âmes.

Depuis plusieurs générations, cette famille de démon savait ce qu'elle faisait, entre passer des pactes, prendre leurs âmes, mais aussi tuer des innocents, ils étaient très forts. Ils détestaient les chasseurs de démons, mais également les vampires, pour eux, ils et elles étaient des abominations de la nature, et lorsqu'ils prennaient du plaisir à tuer des vampires et des chasseurs, ils étaient carrément exciter de faire ce genre de chose


Une Nouvelle existence
Lorsque Mélanie prenait la relève, elle se montrait très convaincante, mais surtout très entreprenant, elle y prenait rapidement du plaisir, passer des pactes était un véritable jeux d'enfant, et surtout, elle se montrait très convaincante pour obtenir ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle ne faisait pas de pacte, elle s'occupait d'une autre manière, elle s'amusait à se faire passer pour une mortel, cela l'amusait énormément de faire ce genre de chose. Elle prenait également du plaisir à venir draguer des hommes et des femmes de la surface pour les charmer, mais également pour les mettres dans son lit, bien entendue, lorsqu'elle avait eu sa dose, elle tuait ses proies en les tuant avec une lame de couteau dans le ventre ou bien d'arracher leur coeur, car se faire tuer des mains de sa petite personne était un véritable honneur. Lorsqu'elle tuait une où plusieurs personnes, elle prenait possession de tout leur bien, c'est à dire appretemnt; maison et villa, mais également leurs voitures de luxe, leurs vêtements, mais également leurs billets, bien entendue, elle se faisait plaisir, et elle ne s'arrêtait même pas, car pendant des siècles, elle continuait de faire ce qu'elle faisait, et elle le faisait à la perfection


Titre du chapitre
Il lui arrivait également de rencontrer d'autres démons qui n'appartenait pas à son clan, bien entendue, Mélanie avait beaucoup de succès, car elle était devenue célèbres, ainsi que sa famille... La jeune femme adorait les villains garçons, les bads boys pour être exact, et pendant un certain temps, Mélanie couchait avec d'autres démons qui étaient tombé sous son charme, et elle savait comment faire pour satisfaire les autres mâles, mais également les autres femelles. Aujourd'hui, Mélanie à pris de l'âge, mais elle est toujours rester la même, c'est-à-dire dangereuse, mais également une femme qui arrivait toujours à ses fins, lorsqu'elle faisait passer un contract aux humains de la surface, ellel e faisait toujours dans des cimetières, ou alors en villes, et aujourd'hui, Mélanie est à Beacon Hills pour continuer son travail, tout en se faisant passer pour une jeune étudiante

© _Viviie.




Dernière édition par Mélanie R. Kenway le Sam 7 Sep - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptyMar 3 Sep - 19:46

Bienvenue sur le forum Mélanie et si tu as des question le staff est là pour toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptyMar 3 Sep - 19:51

Bienvenue !!!!!!! Jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Mélanie R. Kenway

Mélanie R. Kenway


♣ SMS ENVOYES : 14 ♣ INSCRIPTION : 03/09/2013
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptyMar 3 Sep - 20:49

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie R. Kenway

Mélanie R. Kenway


♣ SMS ENVOYES : 14 ♣ INSCRIPTION : 03/09/2013
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptySam 7 Sep - 14:18

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous EmptySam 7 Sep - 15:36

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Contenu sponsorisé





Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous   Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Rosemary Kenway... La mort peut se cachez prêt de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite un pacte avec Mélanie, et elle vous récompensera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN WOLF MOON RPG :: Identification :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: