TEEN WOLF MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Jones

Emma Jones


♣ NE(E) LE : 18/12/1996 ♣ SMS ENVOYES : 8 ♣ INSCRIPTION : 10/09/2013 ♣ RACE : Humaine

♣ PROFESSION : Etudiante et travaille au Mystic Grill's aux temps libres ♣ CELEBRITE : Holland Roden
MIRROIR
Don: Tir à l'arc
Vos relations : Scott - Lydia - Stiles - Derek - Chris - Gerard

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty
MessageSujet: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » EmptyMar 10 Sep - 18:50


✖ Allison Argent ✖
17 ans ∞ Française ∞ Étudiante ∞ Chasseuse ∞ En relation compliquée ∞ Les chasseurs ∞ Crystal Reed
« Nous protégons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes »


✖ My Story ✖
Texte en cours..
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Emilie/A&Fitch
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • En partenariat avec deux de mes autres forums
présence • 7j/7, si ça n'est pas 24h/24
autre chose ? • Nop
code du règlementValidé par A&Fitch

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Allison Argent le Jeu 12 Sep - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t37-quoi-que-je-fasse
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » EmptyMar 10 Sep - 18:53

Bienvenue sur le forum Allison, je suis trop contente Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Mélanie R. Kenway

Mélanie R. Kenway


♣ SMS ENVOYES : 14 ♣ INSCRIPTION : 03/09/2013
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » EmptyMar 10 Sep - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » EmptyMer 11 Sep - 11:19

bienvenue mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Emma Jones

Emma Jones


♣ NE(E) LE : 18/12/1996 ♣ SMS ENVOYES : 8 ♣ INSCRIPTION : 10/09/2013 ♣ RACE : Humaine

♣ PROFESSION : Etudiante et travaille au Mystic Grill's aux temps libres ♣ CELEBRITE : Holland Roden
MIRROIR
Don: Tir à l'arc
Vos relations : Scott - Lydia - Stiles - Derek - Chris - Gerard

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » EmptyMer 11 Sep - 16:39

Merci beaucoup, les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t37-quoi-que-je-fasse
Contenu sponsorisé





« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN WOLF MOON RPG :: Identification :: Cartes d'identités :: Fiche en cours-
Sauter vers: