TEEN WOLF MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katherine J. Debenham

Katherine J. Debenham


♣ SMS ENVOYES : 5 ♣ INSCRIPTION : 11/09/2013 ♣ RACE : Non loin de toi..

♣ PROFESSION : [Etudiante] ♦ Chasseuse. ♣ CELEBRITE : Nina Dobrev.
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyMer 11 Sep - 19:05

©️ blend - Tumblr


Katherine Jessica Debenham

Information - Information - ft. Nina Dobrev

Katherine, c'est une personne qui est vraiment, mais alors vraiment très égoïste. C'est le genre de filles à ne pas se laisser marcher sur les pieds, le genre de filles qui, quand quelqu'un insulte un des ses proches, elle veut absolument lui faire manger le sol. Mais, quand on la connait bien, qu'on ne fait strictement rien pour l'énerver, c'est aussi quelqu'un de gentil.


Carte d'identité:
Nom :
Debenham.
Prénoms :
Katherine, Jessica.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Bientôt dix-huit.
Origine :
Américaine.
Groupe:
Les Chasseurs.
Ville de naissance :
Paris.
Situation Social:
Compliqué.
Métier/Étude:
Chasseuse, mais étudiante sur la moitié du temps.
Ce que tu aimes :
De très rare choses.
Ce que tu détestes:
Beaucoup de choses.
Tes passes temps :
La chasse.
Ton plus grand rêve :
Aucuns.
Ta plus grande peur :
Aucunes.
Famille :
Donnie Debenham (père, actuellement vivant), Pearl DuPeulou (mère, actuellement morte), Elizabeth Cross (cousine, actuellement vivante) et Judith Persk (tante, actuellement vivante).
Code du règlement: :
Ok by Rose
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Déteste la fumée • Écoute souvent de la vieille musique • A des heures assez précises pour chasser, mais peut faire sans • Rit souvent pour un rien.  

Caractère

Lunatique • "Spéciale" • Souriante • Égoïste • Prétentieuse.



A propos de moi:

Hellooo, les poulets! ♪♫
je m'appelle Carmen, alias Systran, re-alias King Boo xD mon âge se situe dans la dizaine ainsi que la vingtaine. Comme dirait ma chère Émilie (Allison ici), j'habite dans la région se nommant la "Bretagne". Et j'avoue que là-bas, il ne fait pas tout le temps super beau ; la preuve, aujourd'hui il pleuvait. Hmhm, cesse de raconter la météo xD DONC. Derrière ce joli petit écran se cache une jeune demoiselle qui aime lire (Chair de poule bounce), qui aime sa sœur, bien évidemment (Alli chérie bounce) même si je me fais gronder dessus 24h/24 :face:enfin bref. J'aime beaucoup le français, la technologie, l'art plastique, l'histoire et la musique. Comme pas mal de gens, je déteste les mathématiques, ainsi que SVT et la géographie.
J'ai vraiment hâte de pouvoir rp ici, bien que ma présence sera réduite à cause de l'emploi du temps que j'ai reçu o:. Bref, bref, bref, je vous fait des gros ki-kiss. ♥️

©️ _Viviie.




Dernière édition par Katherine J. Debenham le Ven 13 Sep - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t39-nous-aurons-le-de
Katherine J. Debenham

Katherine J. Debenham


♣ SMS ENVOYES : 5 ♣ INSCRIPTION : 11/09/2013 ♣ RACE : Non loin de toi..

♣ PROFESSION : [Etudiante] ♦ Chasseuse. ♣ CELEBRITE : Nina Dobrev.
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyMer 11 Sep - 19:05

© blend - Tumblr


My entourage can caused a lot.


Katherine est une jeune femme d'origine française, son prénom s'écrivant comme l'Américain. Née dans la région Parisienne, elle y vécu deux années de bonheur jusqu'au divorce de ses parents. Son père quitta la France, alors ce fut à sa mère de prendre l'éducation de sa fille, aidée de sa sœur. Ça n'est pas pour autant que son père ne lui accorde aucune importance. Ils arrivent à se voir de temps en temps, mais pas assez longtemps. La jeune femme a toujours voulut d'une vie « normale ». Deux parents, une enfance bien heureuse, se sentir diplômée, être félicitée, être aimée. Au lieu de ça, elle hérite d'un père homosexuel, d'une mère droguée, c'est sa tante qui est sa tutrice et elle n'a jamais vraiment été bonne à l'école.

Ses parents ont toujours été passionnés de médecine. Ils ont fait leurs études ensemble, ce qui a fait qu'ils se sont rapprochés, et puis Katherine est née. Aujourd'hui, son père est médecin à la ville où il a déménagé il y a fort longtemps, et sa défunte mère était infirmière dans un petit hôpital.


This is not because my mother died that I will make a fuss.
Kat a toujours vécu en France, enfin jusqu'à ses 17 ans. Elle fut obligée de déménager chez son père, à Beacon Hills, suite au décès de sa mère. La dernière fois que Katherine avait vu sa mère, c'était le matin même, alors qu'elle allait sortir pour aller travailler. Elle finissait plus tôt que sa tante. Et le soir, alors que celle-ci venait de rentrer, Katherine ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle a été retrouvée morte dans une des pièces de l'hôpital, égorgée.

Pour Katherine, la mort de sa mère et ce changement de pays ont été durs pour elle. Elle a eu du mal à s'intégrer, mais y est finalement arrivée au bout de quelques mois. Elle a toujours la mort de celle qui lui a donné la vie sur la conscience, mais elle sait qu'elle sera assez forte pour la surmonter cet obstacle, comme elle l'a toujours fait. Au lycée de Beacon Hills, elle a fait la rencontre de Scott, Stiles et les autres. Elle traîne de temps en temps avec eux, mais préfère rester en mode solitaire. Mais plus le temps passait, plus elle ne pouvait se passer de la présence des autres. Et elle a fini par découvrir ce petit secret que Scott s'efforce de garder secret. Katherine a caché aux autres qu'elle le savait, mais s'en est au final contrainte d'en parler à sa tante avec qui elle est très proche. Cette dernière lui a conté que l'égorgement de sa mère a été provoqué par des loup-garous.


This person may be a little too weird, right?
Sous le coup de la vengeance et de la haine, Katherine a voulut prendre par surprise Scott pour le tuer. Elle n'y est pas arrivée, et comprenant sa douleur, Scott la soutient et serait prêt à chercher et a tuer ceux qui ont tué la mère de son amie. Essayant d'oublier et laissant cette histoire se faire gérer par l'adolescent et ses amis, elle rencontre un jour Mason Moon à la sortie du lycée. Elle est intéressée par lui au départ, jusqu'à ce qu'il lui avoue être un chasseur de loup-garous. Katherine lui propose de la prendre sous son aile, mais il refuse au début, ne voulant pas l'impliquer dans cette histoire. Seulement, la jeune femme parvient à lui prouver qu'elle est capable de devenir une chasseuse, qu'elle a conscience dans quoi elle s'embarque, mais que c'est son souhait le plus cher. Et surtout qu'elle n'abandonnera pas l'idée de retrouver les loup-garous qui ont tué sa mère, convaincue qu'un jour, elle aura sa vengeance.

En attendant, elle est en apprentissage, Mason lui a promit qu'il ne la laisserait jamais tomber et une certaine complicité et amitié s'est créée entre eux, mais est-ce seulement de l'amitié, car Katherine finit par en douter, mais elle est bien trop occupée dans son apprentissage où elle en accomplit les étapes avec brillance, et toutes ces histoires de loup-garous ne lui laisse pas un temps à elle-même pour qu'elle puisse penser à ses sentiments. La voilà presque accomplie de cet apprentissage qu'elle ne peut pas encore exercer ces nouvelles capacités sur un loup-garou. En effet, une menace pèse sur la petite ville anciennement tranquille de Beacon Hills, le Kanima. Katherine se jure de protéger cette ville à l'aide du chasseur Moon et des loup-garous qu'elle ne compte pas traquer pour le moment, mais une chose est sûre, c'est qu'elle n'hésitera pas à frapper sur les loups lui voulant du mal, ou qu'ils s'en prennent aux personnes qu'elle aime, qu'ils soient ses amis ou non, elle protège en premier les siens, et c'est bien tout ce qui lui importe.

© _Viviie.




Dernière édition par Katherine J. Debenham le Ven 13 Sep - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t39-nous-aurons-le-de
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyJeu 12 Sep - 4:53

Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Emma Jones

Emma Jones


♣ NE(E) LE : 18/12/1996 ♣ SMS ENVOYES : 8 ♣ INSCRIPTION : 10/09/2013 ♣ RACE : Humaine

♣ PROFESSION : Etudiante et travaille au Mystic Grill's aux temps libres ♣ CELEBRITE : Holland Roden
MIRROIR
Don: Tir à l'arc
Vos relations : Scott - Lydia - Stiles - Derek - Chris - Gerard

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyJeu 12 Sep - 10:25

KAT! o/

T'es enfin venue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t37-quoi-que-je-fasse
Katherine J. Debenham

Katherine J. Debenham


♣ SMS ENVOYES : 5 ♣ INSCRIPTION : 11/09/2013 ♣ RACE : Non loin de toi..

♣ PROFESSION : [Etudiante] ♦ Chasseuse. ♣ CELEBRITE : Nina Dobrev.
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyJeu 12 Sep - 10:37

Rose: Merci ** et puis, Lily ! « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  3396520425
Alli Chérie: ALLI! /o bha bien sûr, le forum serait sinistre sans moaaa ! What a Face*okjesors.*
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t39-nous-aurons-le-de
Emma Jones

Emma Jones


♣ NE(E) LE : 18/12/1996 ♣ SMS ENVOYES : 8 ♣ INSCRIPTION : 10/09/2013 ♣ RACE : Humaine

♣ PROFESSION : Etudiante et travaille au Mystic Grill's aux temps libres ♣ CELEBRITE : Holland Roden
MIRROIR
Don: Tir à l'arc
Vos relations : Scott - Lydia - Stiles - Derek - Chris - Gerard

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyJeu 12 Sep - 12:03

Rêve pas trop, quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t37-quoi-que-je-fasse
Mélanie R. Kenway

Mélanie R. Kenway


♣ SMS ENVOYES : 14 ♣ INSCRIPTION : 03/09/2013
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyJeu 12 Sep - 16:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine J. Debenham

Katherine J. Debenham


♣ SMS ENVOYES : 5 ♣ INSCRIPTION : 11/09/2013 ♣ RACE : Non loin de toi..

♣ PROFESSION : [Etudiante] ♦ Chasseuse. ♣ CELEBRITE : Nina Dobrev.
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyVen 13 Sep - 10:30

Merci.
Au fait, j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t39-nous-aurons-le-de
Tatia Petrova
I'm vampire
Tatia Petrova


♣ NE(E) LE : 28/04/1989 ♣ SMS ENVOYES : 71 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Vampire

♣ PROFESSION : sans emploi ♣ CELEBRITE : Nina dobrev
MIRROIR
Don: //
Vos relations : //

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptyVen 13 Sep - 13:16

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t25-je-suis-aussi-dou
Arya J. Callagant

Arya J. Callagant


♣ SMS ENVOYES : 15 ♣ INSCRIPTION : 30/08/2013 ♣ RACE : Chasseuse

♣ PROFESSION : Serveuse ♣ CELEBRITE : Amber Heard
MIRROIR
Don:
Vos relations : un entier

« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  EmptySam 14 Sep - 14:10

Bienvenue ^^ un peu en retard mais bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolfmoonrpg.forumactif.org/t24-arya-j-callagant-
Contenu sponsorisé





« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty
MessageSujet: Re: « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD    « Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous aurons le destin que nous méritons. » #Albert Einstein. ♦ KJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN WOLF MOON RPG :: Identification :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: